sportsregions

Sondage pour un nouveau séjour à l'étranger

Publiée le par Philippe POIRIER

Nos deux séjours de "bridge transfrontalier" étant dans le rétroviseur, nous aimerions connaître votre avis sur un projet d'escapade dans une direction inédite:

- Portugal

- Italie (du Sud)

- Espagne (hors Catalogne)

Merci d'exprimer vos souhaits dans la rubrique "Commentaires " de cet article en cliquant juste en dessous de cette ligne sur "Commenter".  

Vous devrez d'abord vous assurer que vous êtes bien inscrits sur Sports Régions en page d'accueil du site. C'est simple, renseignez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe habituel. Vous deviendrez ainsi contributeur du site et vous pourrez commenter nos infos et à l'occasion nous laisser un petit message d'encouragement.

Partager sur

13 commentaires

Commentez la news

René GUIBERT

René GUIBERT le 26 septembre 2024 à 17:14

Nous sommes partant pour toutes ces destinations avec une petite préférence pour l'Italie. 

Bon courage et bravo aux organisateurs 

René et Christine 

Erika JOLLY

Erika JOLLY le 28 août 2024 à 09:21

ma préference: le Portugal, en deuxième choix l'Italie merci pour la proposition

Claudia CUENIN

Claudia CUENIN le 25 août 2024 à 15:15

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas certaine de pouvoir me liberer, mais, Italie,( Portugal en 2 peut être plus accessible financierement

Denis BOUGAULT

Denis BOUGAULT le 23 août 2024 à 11:04

Bonjour

Dans l'ordre : Espagne, Portugal, Italie

Albert DAMERON

Albert DAMERON le 22 août 2024 à 11:56

Jacqueline et moi avons une préférence pour l'Espagne (au sud de Barcelone)...

Mais les autres propositions nous conviennent aussi : le Portugal (mais quelle est la temperature de l'Atlantique en juin?), ou l'Italie (Adriatique ou Méditerrannée ? mais c'est plus loin).

Jocelyne COUILLAUD

Jocelyne COUILLAUD le 21 août 2024 à 16:01

Pourquoi pas un combiné croisière-bridge d'1 semaine sur le Douro, mais problème pour les golfeurs !

Georgette DALISSON

Georgette DALISSON le 21 août 2024 à 10:35

André et moi avons une préférence pour  l'Italie mais les autres destinations nous conviennent aussi

Gilles NOURY

Gilles NOURY le 20 août 2024 à 23:12

bonsoir Italie ou Portugal, tout dépend de l'endroit,s'il y a du golf à proximité nous sommes preneurs, bien sur l'Algarve et sur le prix on doit etre compétitifs 

Isabelle PERROCHEAU

Isabelle PERROCHEAU le 20 août 2024 à 20:31

Je pense que qualité/prix, le Portugal est plus intéressant, mais Philippe et moi sommes partants pour toutes destinations.

Rosy PERNOUD

Rosy PERNOUD le 20 août 2024 à 20:17

En ce qui me concerne j'aime les trois destinations que je connais deja avec une préférence peut être pour l'Italie 

Philippe POIRIER

Philippe POIRIER le 20 août 2024 à 18:31

L'idée est excellente, pour moi ce serait le Portugal.

Envie de participer ?