sportsregions
Envie de participer ?

Bridge Club Côte de Lumière

Salle des Minées - 85270 Saint Hilaire de Riez

20

août 2024

Sondage pour un nouveau séjour à l'étranger

Publié il y a 1 mois par Philippe POIRIER

Nos deux séjours de "bridge transfrontalier" étant dans le rétroviseur, nous aimerions connaître votre avis sur un projet d'escapade dans une direction inédite:

- Portugal

- Italie (du Sud)

- Espagne (hors Catalogne)

Merci d'exprimer vos souhaits dans la rubrique "Commentaires " de cet article en cliquant juste en dessous de cette ligne sur "Commenter".  

Vous devrez d'abord vous assurer que vous êtes bien inscrits sur Sports Régions en page d'accueil du site. C'est simple, renseignez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe habituel. Vous deviendrez ainsi contributeur du site et vous pourrez commenter nos infos et à l'occasion nous laisser un petit message d'encouragement.

Commentaires

Par René GUIBERT, le jeudi 26 septembre à 17:14

Nous sommes partant pour toutes ces destinations avec une petite préférence pour l'Italie. 

Bon courage et bravo aux organisateurs 

René et Christine 

Par Erika JOLLY, le mercredi 28 août à 09:21

ma préference: le Portugal, en deuxième choix l'Italie merci pour la proposition

 

 

Par Claudia CUENIN, le dimanche 25 août à 15:15

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas certaine de pouvoir me liberer, mais, Italie,( Portugal en 2 peut être plus accessible financierement

Par Denis BOUGAULT, le vendredi 23 août à 11:04

Bonjour

Dans l'ordre : Espagne, Portugal, Italie

 

 

Par Albert DAMERON, le jeudi 22 août à 11:56

Jacqueline et moi avons une préférence pour l'Espagne (au sud de Barcelone)...

Mais les autres propositions nous conviennent aussi : le Portugal (mais quelle est la temperature de l'Atlantique en juin?), ou l'Italie (Adriatique ou Méditerrannée ? mais c'est plus loin).

 

Par Jocelyne COUILLAUD, le mercredi 21 août à 16:01

Pourquoi pas un combiné croisière-bridge d'1 semaine sur le Douro, mais problème pour les golfeurs !

Par Georgette DALISSON, le mercredi 21 août à 10:35

André et moi avons une préférence pour  l'Italie mais les autres destinations nous conviennent aussi

Par Gilles NOURY, le mardi 20 août à 23:12

bonsoir Italie ou Portugal, tout dépend de l'endroit,s'il y a du golf à proximité nous sommes preneurs, bien sur l'Algarve et sur le prix on doit etre compétitifs 

Par Isabelle PERROCHEAU, le mardi 20 août à 20:31

Je pense que qualité/prix, le Portugal est plus intéressant, mais Philippe et moi sommes partants pour toutes destinations.

Par Patrick WIART, le mardi 20 août à 20:21

L'Italie bien sûr

Par Rosy PERNOUD, le mardi 20 août à 20:17

En ce qui me concerne j'aime les trois destinations que je connais deja avec une préférence peut être pour l'Italie 

Par Etiennette BUSCAILLET, le mardi 20 août à 18:37

Pour moi je préfère l’ Italie...

Par Philippe POIRIER, le mardi 20 août à 18:31

L'idée est excellente, pour moi ce serait le Portugal.