20
juil. 2023Strike le mercredi 19 juillet à La Baritaudière
Publié il y a 1 an par Philippe POIRIER
Les pessimistes tablaient sur moins de 50 paires alors que les optimistes au contraire visaient les 70 paires à l'approche de notre Grand Tournoi du mercredi 19 juillet 2023.
La jauge des inscriptions a même atteint 71,5 paires, la feuille de match en enregistrant 70 . Certains diront que c'était inespéré, les plus clairvoyants au contraire y verront le fruit d'un travail de fond, de la dynamique créée par nos activités (Rosas, RAVe) qui rayonne et élargit le cercle des adeptes du BCCL.
Toujours est- il que ce fut une grande et belle fête avec en point d'orgue dans le "TOP 10" du palmarès pas moins de 9 licenciés ou amis du BCCL, voyez plutôt:
- "Maillot Jaune"* pour René et Daniel T amis du BCN
- 2ème place et "maillot vert"* pour Daniel C et Hubert licenciés au BCCL (félicitations appuyées)
- 3ème place pour Henriette de Rennes joueuse assidue au BCCL pendant les vacances
- 7ème place pour les"touristes saboliens" Sylvain et Léandre également bien connus au club
- 9ème place pour Mireille et Anne Marie, fidèles de nos tournois de régularité et participantes à la "campagne de Rosas"
Il convient également de saluer la 31ème place de Bernard E et Claudette élèves du BCCL, premiers en 4ème série
Micheline, notre aînée fut également récompensée ainsi que les premiers de 3ème série Etiennette notre présidente et Henri membre du bureau
Seront aussi applaudis et encouragés Jean Christophe et Chantal "maillots blanc de l'étape"* qui, au sortir de leur première année de cours avec Maître Albert ont eu le courage de participer à cette compétition, à nouveau bravo.
La journée s'est terminée pour le plaisir de tous par l'habituel et gargantuesque cocktail qui participe grandement à la réputation de notre Grand Tournoi.
Notre présidente Etiennette a vivement remercié pour clore cette journée pleinement réussie tous les acteurs de cet évènement: l'ensemble des membres du bureau élargi pour l'occasion à Brigitte, Danielle, Hubert, Mourad et Roselyne ainsi que la baguette de notre chef d'orchestre Jean Claude Anastasios.
Nous nous sommes tous dit: à l'an prochain pour une nouvelle aventure.....
* Toute ressemblance avec un quelquonque évènement sportif ne peut être que fortuit.!.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.