sportsregions

3ème séjour à Rosas du 13 au 20 septembre 2025

Publiée le par Jocelyne COUILLAUD

3ème séjour à Rosas du 13 au 20 septembre 2025

Le soleil 🌞, la bonne humeur étaient au RDV de la semaine bridge-golf-tourisme à Rosas. Des tournois de bridge sérieux et bienveillants. Une semaine hors les murs et hors du temps !

3ème séjour à Rosas pour certains et toujours le même plaisir :
"Pour ma part, j'adore les séjours à Rosas. L'environnement est sublime, le prix est imbattable. L'ambiance très sympa et ce dernier voyage a été très très agréable."

1er séjour pour d'autres, l'avis de 2 bridgeurs sur cette 1ère expérience :
"Harmonie, gentillesse, détente, tels sont les qualificatifs qui pour moi illustrent ce 1er séjour en Espagne avec le BCCL... On y prend goût, on en redemande ! Merci aux organisateurs 😀".
"Semaine formidable qui nous a permis de nous connaître, créer du lien dans une ambiance conviviale et décontractée. A refaire sans modération 🙂".
L'avis d'un couple bridgeur-non bridgeur : "Les points forts de l’hôtel, une bonne situation face mer et des espaces de détente spacieux. En revanche , une nourriture moyenne en adéquation avec le tarif compétitif. Nous avons passé une bonne semaine dans une excellente ambiance qui nous a permis de mieux se connaître et partager de bons moments".

Partager sur

commenter

Photos associées : Rosas septembre 2025

Commentez la news

Envie de participer ?